Mort mystérieuse de l’actrice Sophie Nyweide : accident, overdose ou crime ?

Que s’est-il passé ?

L’actrice Sophie Nyweide, connue lorsqu’elle était enfant pour des films comme ‘Mammoth’ (2009) ou ‘Noe’ (2014), est décédée tragiquement à l’âge de 24 ans dans des circonstances mystérieuses et suspectes.

Une enquête est en cours

Selon TMZ, la jeune femme a été retrouvée sans vie sur les rives d’une rivière le 14 avril, bien que sa famille n’ait signalé ce qui s’était passé que plusieurs jours plus tard, par le biais d’un communiqué.

De nombreuses spéculations

Dans un premier temps, on a pensé qu’elle avait pu mettre fin à ses jours, mais à mesure que l’enquête progresse, la police n’exclut pas la possibilité qu’il y ait quelque chose d’autre derrière sa mort. Il semblerait par ailleurs qu’elle était enceinte au moment de son décès.

Ils n’excluent pas qu’il s’agisse d’un crime

La police du Vermont l’a confirmé à TMZ, précisant que l’enquête est toujours en cours et qu’elle n’exclut pas la possibilité d’un crime.

Une autopsie en cours

La police attend les résultats de l’autopsie et espère que le rapport toxicologique révèlera des informations cruciales concernant le cas de Sophie Nyweide, après confirmation par sa mère que l’ex-jeune actrice consommait des substances illicites, rapportent les médias cités.

Une zone isolée mais très fréquentée

Cependant, les autorités ont déjà plusieurs indices à suivre dans la mort de Sophie Nyweide. La police a déclaré à TMZ qu’il y avait plusieurs personnes dans le hangar près de l’endroit où le corps sans vie de l’actrice a été retrouvé.

Elle connaissait bien l’endroit

Un hangar qui, selon les investigations, était connu de la défunte et qu’elle avait visité à plusieurs reprises, bien qu’elle n’y ait pas vécu.

Sa famille lui fait ses adieux

« Sophie était une fille gentille et confiante et on profitait souvent d’elle. Elle a eu recours à l’automédication pour faire face au traumatisme et à la honte qui l’habitaient, ce qui a finalement entraîné sa mort », peut-on lire dans la notice nécrologique publiée par sa famille.

La solidarité dans un moment difficile

Dans le communiqué, la famille demande de ne pas leur offrir de cadeaux ou d’envoyer des fleurs, mais plutôt de faire un don à RAINN, une association de lutte contre les violences et de soutien aux victimes de maltraitance.

Une courte carrière, mais bien remplie

Sur le plan professionnel, Sophie Nyweide a laissé derrière elle huit films, dont sa participation à ‘Noe’, avec Russell Crowe et Jennifer Connelly et réalisé par Darren Aronofsky. Sa carrière d’actrice s’est arrêtée à l’âge de 14 ans, tandis que sa vie s’est achevée à l’âge de 24 ans. Qu’elle repose en paix.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *