Un enfant de 2 ans a perdu la vie dans un violent incendie qui s’est déclaré dans l’après-midi, ce mardi 8 avril 2025, au quartier Diamague, non loin de la résidence du Khalife des Khadres, Shérif Cheikh Nihma Aïdara.
Pour l’instant, l’origine du feu reste encore un mystère. Mais les flammes seraient parties d’une chambre contenant des matelas destinés à la location. Les premiers témoignages recueillis font état de flammes qui se sont rapidement propagées dans une modeste habitation où se trouvait l’enfant. Malgré l’intervention rapide des voisins et des sapeurs-pompiers, l’irréparable s’est produit. Le corps sans vie du petit garçon a été retrouvé calciné. La maman de la victime, elle, s’en serait sortie avec quelques brûlures au niveau des bras.
Les circonstances exactes de l’incendie demeurent encore floues. Les parents de la victime, sous le choc, n’ont pas souhaité s’exprimer sur les causes du sinistre.
Le Khalife Chérif Cheikh Nihma Aïdara aurait exprimé sa compassion à la famille éplorée, appelant à la solidarité et à la prudence. Une enquête a été ouverte.
Diamaguene/Thiès : un enfant de 2 ans périt dans un violent incendie

Leave a Reply