[Vidéo] Kalista décortique le « K Marodi » : « J’ai été atteinte d’un cancer et j’ai… »

Kalista décortique le « K Marodi »
« Wakh touti, job lou beuri ».  C’est le slogan  que s’est  donné Kalista Sy qui a décidé de briser le silence pour taire quelques rumeurs sur l’affaire l’opposant à la maison de production Marodi et le délibéré de tribunal du commerce. 
 
Il ya quelques jours, le tribunal du commerce de Dakar avait condamné la maison de production Marodi à payer la somme de 21 millions F CFA à la scénariste qui a rempli sa part du contrat de cession de droit à l’image. 
 
Alors pour une fois, la productrice a décidé de faire la lumière sur toute l’histoire avec « son frère » Massamba Ndour. 
 
Dans une vidéo, elle retrace l’histoire de la série polémique « Maîtresse d’un homme marié », du début à la fin de sa collaboration avec Marodi. En passant, Khadidiatou Sy révèle comment cette initiative de réaliser des séries à haute teneur féministe lui a été inspirée. « J’ai été atteinte du cancer du côlon. Et sur mon lit d’hôpital, je réfléchissais sur comment aider les femmes… ». 
 
Celle que l’on surnomme aujourd’hui la « Shonda Rhimes du cinéma sénégalais » n’écarte pas l’idée, si Marodi le souhaite, de mettre à nu toutes les preuves de sa légitimité dans cette histoire. 
Previous post Condamnation à mort d’un Irano-Allemand: “Absolument inacceptable”, fustige Berlin
Next post Décès de 3 Casques bleus sénégalais au Mali : La réaction de l’État-major