Sierra Leone : Bounama Camille Sylla nommé Envoyé spécial par Maada Bio

Le Sénégalais Bounama Camille Sylla a été nommé Envoyé spécial pour le commerce, l’investissement et les relations internationales, par le Président sierra léonais, Julius Maada Bio

 

Travailleur, rigoureux et discipliné, se  sont les  qualificatifs qui détermine la personnalité de l’homme d’affaire Sénégalais Bounama Camille Sylla. Avec de telles qualités, percée dans le monde restreint des hommes de gloire ne peut pas être considéré comme une surprise. C’est pourquoi, les grands industriels, les hommes d’affaires ainsi que les Chefs d’Etat n’hésitent pas à collaborer avec lui.   Le  Président de la Sierra Léone, Julius Maada Bio, dans son processus de redorer l’économie de son pays à fait appel à l’homme d’affaire sénégalais en le nommant Envoyé Spécial pour le commerce.

Sa mission est de travailler en étroite collaboration avec les ministères concernés afin d’identifier les opportunités de commerce et d’investissement dans les marchés émergents. «Honoré», M. Sylla s’engage à travailler avec «diligence» et «détermination», pour accomplir les tâches qui lui sont confiées.

Ce natif de Tambacounda est le Directeur général de Smart City Africa, une société de gestion de stationnements, en partenariat avec les communes et les mairies de Dakar.

Cet homme de réseaux, figurait en 2020 parmi les 50 personnalités africaines les plus influentes de l’espace Uemoa. Au mois de novembre dernier, Bounama Sylla avait pris part au Salon national de l’emploi et de l’entrepreneuriat des jeunes, en Sierra Leone. L’occasion pour lui de rencontrer le président Maada Bio et son vice-président Juldeh Jalloh.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post PROMOTION DES PRODUITS : UNAFRES, la clé de la durabilité
Next post Abdoulaye Baldé: En fédérateur, il réussi la prouesse de réunir les ténors de Ziguinchor la massification de l’APR