Niary Tally : 4 dealers surpris par la police en train de conditionner du chanvre indien

4 dealers surpris par la police en train de conditionner du chanvre indien
Le commissariat de Grand-Dakar a mis fin aux activités d’un gang s’activant dans le trafic de drogue. Ce réseau, composé de quatre dealers, a été démantelé à Niary Tally par les hommes du commissaire Ndao.
 
En patrouille pédestre dans leur secteur pour veiller au grain, des policiers du commissariat de Grand-Dakar avaient reçu un renseignement relatif à la présence de trafiquants de drogue dans une chambre située à Niary Tally.
 
4 dealers arrêtés
 
Les limiers se sont déployés sur les lieux indiqués dans la nuit du samedi dernier vers 21 h. Sur place, l’un des policiers a toqué à la porte. Ne se doutant de rien, un dealer est sorti pour s’enquérir de la situation.
 
Les hommes du Kimintang Ndao ont surpris un trio qui était en train de conditionner du chanvre indien dans la chambre. Les quatre mis en cause ont été interpellés sans difficulté.
 
1,400 kg de ‘’yamba’’ saisi
 
La perquisition effectuée dans cette pièce a permis aux limiers de saisir 1 kg, puis 400 g de chanvre indien (‘’yamba’’), selon des sources de Seneweb.
 
Embarqués dans les locaux du commissariat de Grand-Dakar, les quatre dealers ont reconnu sans ambages la paternité de la drogue saisie. Ils ont confié aux enquêteurs que leur fournisseur se trouve à Yoff, sans donner plus de précisions aux enquêteurs.
 
Au terme de l’enquête, tout ce beau monde a été déféré hier lundi, selon des sources de Seneweb proches du parquet, pour association de malfaiteurs, détention et trafic de chanvre indien.
Previous post Côte d’Ivoire : La France envisage de réduire ses effectifs militaires
Next post Suivi des Programmes : Le Ministère des Collectivités Territoriales mise sur la digitalisation