NEPAD souhaite adresser ses plus sincères condoléances au gouvernement et au peuple sud-africain

Alors que le nombre de morts continue d’augmenter dans le KwaZulu-Natal à la suite des inondations dévastatrices, l’Agence de développement de l’Union africaine-NEPAD souhaite adresser ses plus sincères condoléances au gouvernement et au peuple sud-africain. L’AUDA-NEPAD est aux côtés du peuple sud-africain pendant cette période difficile qui a vu le déplacement de milliers de personnes, la destruction de biens et d’infrastructures, comme nous tous, la perte malheureuse de vies humaines.

Le personnel de l’AUDA-NEPAD présente ses plus sincères condoléances aux familles et amis endeuillés en cette période de deuil national. En effet, nous ne pouvons pas vraiment compter le coût de la perte dans la province du KwaZulu-Natal, ni sous-estimer l’effort qui sera nécessaire pour les processus de reconstruction et de guérison.

Cependant, tout en reconnaissant que nous ne pouvons pas lutter contre la nature, nous souhaitons implorer tous les Sud-Africains de garder vivants leurs espoirs face à cette catastrophe nationale.

Nos pensées et nos prières accompagnent le gouvernement et le peuple sud-africains, et nous gardons espoir que la force et la résilience de toutes les personnes touchées seront une source d’inspiration alors que le gouvernement poursuit ses efforts de secours.

Fatou NIANG

Previous post COP 15 sur la désertification à Abidjan: Le Ministre de l’Environnement de la Cote d’ Ivoire, Jean-Luc Assi appelle les populations à s’y investir pleinement
Next post Accident sur la VDN : ça se corse pour le fils de la ministre Mariama Sarr