Korité : Le message de Ousmame Sonko aux Ziguinchorois

Le maire de Ziguinchor Ousmane Sonko, n’a pu effectuer la prière de Korité avec ses administrés de la capitale du  Sud. Cependant, il a adressé un message à la population de Ziguinchor en cette fête de l’Aïd El Fitr.

Le premier Ministre du gouvernement du Président Bassirou Diomaye Faye a promis à ses administrés de venir les rencontrer  » dès qu’il aura un temps libre pour discuter avec eux », a informé le Professeur Alassane Diédhiou adjoint au maire. Ce dernier a été porteur d’un message officiel du maire empêché à cause de ses nouvelles fonctions.

Ousmame Sonko ne pourra pas continuer à diriger la commune de Ziguinchor. Il viendra discuter avec les populations.  » Les Ziguinchorois ont choisi Ousmame Sonko pour diriger la commune. Il va venir discuter avec les populations pour leur dire tout le souhait qu’il a pour voir cette ville de Ziguinchor « , a fait comprendre le Professeur Alassane Diédhiou.

Il a fait savoir qu’avec la passation de service lundi à la primature suivie du premier Conseil des ministres hier, le maire, Ousmame Sonko, ne pouvait pas effectuer le déplacement à Ziguinchor.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Karim Wade – « Ce que j’attends des nouvelles autorités.. »
Next post Idrissa Seck : «Travailler avec Diomaye…»