Victime de railleries : La chanteuse Charlotte Dipanda répond à ses détracteurs

Il y a deux jours, la star camerounaise Charlotte Dipanda a été victime de violents reproches sur son corps à travers les médias et les réseaux sociaux.
Critiquée et traitée de vielle femme, l’auteur de la célèbre chanson « Quand tu n’es pas là » brise le silence pour apporter des éclaircissements sur ses rides. Selon la chanteuse, ses rides ont toute une histoire et elle les assume avec fierté. À travers une déclaration rendue publique sur les réseaux sociaux Charlotte Dipanda recadre ses détracteurs.

« Coucou ! Chacune de mes rides raconte mon parcours, je les assume et les porte à suffisance avec fierté. Il n’y a que chez nous qu’on a ce genre de commentaires, comme si on devait en avoir honte. Tenez-le pour dit. Je me sens belle avec mes rides et je n’éprouve pas le besoin de les dissimuler. J’assume tout mon être, mon vécu, mon parcours », a-t-elle soutenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Assemblée nationale : Sonko annonce 15 propositions de loi et une vingtaine de commissions d’enquête parlementaire
Next post Energie : voici la liste des sociétés et institutions qui doivent des milliards à la Senelec