Une star africaine bannie de la CAN 2021 pour dopage !

La Côte d’Ivoire ne pourra pas compter sur son gardien de but fétiche Sylvain Gbohouo lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), prévue au Cameroun du 09 janvier au 06 février.

Contrôlé positif  à une substance interdite (Trimetadizine), le dernier rempart des “éléphants” a été suspendu de toute activité liée au football par la Fédération internationale de football association (FIFA).

Un coup dur pour Patrice Beaumelle, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, qui devra revoir ses plans pour le poste de gardien de but, et ce à quelques jours seulement du démarrage de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Avec 59 sélections à son actif ( 41 buts concédés pour 26 Clean Sheet ), Sylvain Gbohouo  fait figure de cadre au sein de la sélection ivoirienne.

Selon toute vraisemblance, c’est Badra Ali Sangaré, le gardien des sud-africains de JDR Stars FC, qui aura la lourde tâche de garder les cages de la Côte d’Ivoire lors de la CAN.

Pour rappel, l’ancien pensionnaire de l’ASEC Mimosas compte à son actif 7 sélections avec les “éléphants” avec un bilan de 10 concédés et 2 Clean Sheet réussis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post RETRO – Le top 5 des clips qui ont marqué l’année !
Next post Émigration clandestine : En détention au Maroc, plus d’une centaine de jeunes Sénégalais appellent à l’aide