add share buttons
October 19, 2021

Tournée économique : Le Collectif des Chargés de mission du Président Macky lui décerne le satisfecit…

Read Time:1 Minute, 33 Second

Les Chargés de mission du Président de la République Macky Sall, regroupés autour d’un Collectif, ont exprimé toute leur reconnaissance à  l’endroit de leur  mentor politique.Dans une note, ils ont profité de la fin du périple présidentiel dans la partie Nord du Sénégal (Saint-Louis, Matam et une partie du Djolof) pour le faire :”Pendant plus d’une semaine, le Président de la République son Excellence Monsieur Macky Sall a été dans diverses localités de la partie boréale (Nord) du Sénégal. Il y a procédé à une série d’inauguration, de  poses de  premières pierres d’infrastructures routières , sanitaires, éducatives et autres structures dédiées à la jeunesse et à la femme. Il a été aussi l’hôte des chefs religieux et coutumiers, de politiques et de  leaders d’opinion. Cela témoigne, si besoin en étant, de la proximité qu’il a avec les populations. C’est pour cela que nous qui sommes ses proches collaborateurs, voulons bien  lui adresser les plus vives félicitations et encouragements.

Nous lui disons “Chapeau bas !”,  ont- ils mentionné. Ils poursuivent en envoyant une claque aux détracteurs  du régime en place: “Cette tournée économique a été une très belle réussite. De Saint-Louis à Matam en passant par Rose-Bethio, Richard-Toll et Dagana ; de Matam à Daara Djolof en passant par Ourossogui, Ranérou-Ferlo, Linguère, le Président Macky a été accueilli triomphalement. Cela en dit donc long sur sa légitimité populaire comme cela était le cas, sans remonter si loin, au niveau de la partie Est-Sud(Fatick, Kaloack, Kaffrine, Koungheul, Tambacounda, Kolda et Kédougou. Partout, l’on avait pu  noter forte une mobilisation populaire. Qu’on ne nie pas l’évidence. Que cette opposition  doit cesser d’avoir pour l’unique arme de destruction la mauvaise foi.  Le peuple n’est pas dupe et il sait faire le distingo entre le travailleur et les éhontés hâbleurs, le moment venu”.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Social-Les Anciennes du Lycée J. F Kennedy de Dakar ont fait un important lot de serviettes hygiéniques à leurs cadettes…
Next post Serigne Cheikhouna Lota Mbacké :” Macky mérite des applaudissements non des huées à Touba; ceux qui y sont promus sont en divorce total avec les populations…”