Thiès: Aliou Diallo, qui avait tenté d’égorger un enfant de 9 ans, présenté au procureur

L’étau se resserre au tour du cireur Aliou Diallo qui avait tenté d’égorger, le  23 avril dernier, un enfant de 9 ans dans un bâtiment inachevé à Thiès. Suite à son arrestation vendredi dernier, le jeune homme poursuivi pour tentative de meurtre,  coups et blessures volontaires, a été présenté hier lundi au procureur par  la police du Premier  Arrondissement. Selon des sources de Seneweb, le mis en cause a fait l’objet d’un retour de parquet, le même jour. Détails !
En un temps record, les policiers du commissariat du Premier Arrondissement de Thiès ont élucidé une affaire qui avait suscité une indignation générale. Après avoir interpellé vendredi dernier, le délinquant qui tentait d’égorger un enfant de 9 ans, les éléments du commissaire Youssapha Thioub ont déjà bouclé l’enquête.
Ainsi Aliou Diallo poursuivi pour tentative de meurtre et Cbv ayant occasionné une incapable temporaire de travail ( ITT) de 30 jours, a été déféré hier au tribunal de grande instance de Thiès. Mais il a fait l’objet d’un retour de parquet , le même jour. Le mis en cause a été reconduit au parquet ce lundi matin par les limiers.
Pour rappel, les policiers du premier arrondissement de la ville de Thiès avaient mis fin à la cavale de Aliou Diallo, cet homme qui voulait mettre fin à la vie d’un enfant âgé de 9 ans, le 23 avril dernier. Il a été arrêté, le vendredi 6 mai 2021, aux alentours de 18 heures. Cet exploit est le fruit d’intenses investigations réalisées par les hommes du commissaire Youssapha Thioub.
L’annonce de l’arrestation du mis en cause avait suscité une scène d’euphorie. Les populations avaient envahi les locaux de la police pour exprimer leur satisfaction et saluer le travail des limiers en charge du dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Manchester City : Evra tacle sévèrement Guardiola
Next post Justice sociale : Macky Sall met fin aux villages de recasement