
Nouvel Album- Faada Freddy duo avec Oumar Pène : « J’ai réalisé un rêve…»
Oumar Pène cultive le lien intergénérationnel en invitant le rappeur Faada Freddy dans son album avec le morceau “Lu tax”.
“C’est une bénédiction de faire un duo avec Oumar Pène, un grand maître, un parrain et un coach. Il nous a toujours transmis cette fureur de vaincre et ce courage d’aller de l’avant”, a ainsi témoigné le rappeur qui considère Oumar Pène comme un “un symbole de réussite”, rapporte Aps dans un entretien.
A côté de cet album international orienté vers une consommation digitale, un autre disque sera mis sur le marché local réalisé par le bassiste Dembel Diop.
Oumar Pène reste constant dans sa musique avec ses rythmes et mélodies, une chose qu’il dit avoir cultivé toute sa vie durant.
“Cette musique, c’est toute une vie, c’est comme un tracé que l’on emprunte à chaque fois”, a affirmé le chanteur qui prépare ainsi sa prochaine sortie à travers un traditionnel concert dédié à ses fans, le 14 août prochain.
Sur le même sujet
Hommage à Penda Mbaye: AWA DJILY ET SON FOULARD « VOLENT », LA VEDETTE AU « CEEBU JËN »
Le King Fahd Palace a été embaumé par le bon goût et l’élégance de la culture sénégalaise, vendredi dernier. C’était...
3 ha de Le Dantec : le prix du mètre carré dévoilé
Sur les six hectares et quelques de l’hôpital Aristide Le Dantec, trois seront mis en vente pour financer la rénovation...
Dettes de l’AIBD : les chiffres que Doudou Kâ n’a pas dévoilés
Sept ans avant l’échéance, l’AIBD SA a réussi à rembourser les 600 millions d’euros (390 milliards de francs CFA) qu’il...
Une distinction pour Dr Massamba Gueye
Dr Massamba Gueye a reçu le titre de “Citoyen d’honneur”de la part du collectif d'artistes "Bienvenue au Sénégal” piloté par...
Meurtre de Mohamed Dramé en Allemagne : Les jeunes de Ndiafatte dans la rue pour réclamer justice
La jeunesse de la commune de Ndiaffate a battu aujourd'hui le macadam pour réclamer justice et la lumière sur la...