France : Un Sénégalais poignarde à mort un employé d’une boutique de téléphonie

 Un homme, présenté comme un Sénégalais, a poignardé deux employés d’une boutique de téléphonie du centre commercial de Claye-Souilly en Seine-et-Marne. Il a été interpellé par un policier de la BRI hors-service. Le premier vendeur, âgé de 18 ans, est décédé. Le second, âgé de 20 ans, est grièvement blessé.

Deux employés d’une boutique de téléphonie mobile ont été poignardés ce samedi en début d’après-midi. Les faits se sont déroulés vers 13h30 dans le centre commercial de Claye-Souilly en Seine-et-Marne.. Un client qui, selon les premiers éléments, contestait une facturation de son téléphone a sorti un couteau et blessé un premier vendeur. Un autre vendeur se serait alors interposé et aurait reçu lui-aussi un coup de couteau. 

L’une des victimes, âgée de 18 ans, est décédée et l’autre, âgée de 20 ans, a été transportée à l’hôpital dans un état grave. Les vendeurs ont « reçu des coups de couteau au niveau du coeur », a rapporté  une source policière.

L’auteur des coups de couteau, qui serait un Sénégalais, a été interpellé alors qu’il se trouvait toujours dans le centre commercial. Une interpellation que le ministre de l’Intérieur a rapidement confirmé sur Twitter. C’est un policier de la BRI, hors service, qui est parvenu à arrêter l’agresseur avec l’aide d’un agent pénitentiaire, lui aussi hors service. 

L’agresseur est âgé de 62 ans et inconnu des services de police. Il est de nationalité sénégalaise et possède des papiers en règle.

D’après les premiers éléments, les motivations de l’agresseur semblent bien provenir d’un différend commercial. La piste terroriste semble, à ce titre, écarté. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Nouvel Album- Faada Freddy duo avec Oumar Pène : « J’ai réalisé un rêve…»
Next post « CROISSANT LUNAIRE : COMMENT ARRIVER AU CONSENSUS POUR LES FÊTES RELIGIEUSES »