Matthew Perry a été retrouvé la tête sous l’eau par un passant qui a désespérément essayé de l’aider

Matthew Perry a été retrouvé la tête sous l’eau par un « passant » qui a tout fait pour lui apporter de l’oxygène.

L’acteur de Friends, décédé à l’âge de 54 ans le 28 octobre lors d’une noyade présumée dans son jacuzzi, a été retrouvé sous l’eau par un passant avant que les pompiers n’arrivent sur les lieux. Les services d’urgence ont affirmé que cette personne a repositionné Matthew mais qu’il était déjà mort lorsque les pompiers de Los Angeles sont arrivés à son domicile de Pacific Palisades.

Le capitaine Erik Scott, du service des pompiers de Los Angeles, a déclaré : « Les pompiers de la ville de Los Angeles sont intervenus et ont trouvé un homme adulte inconscient dans un jacuzzi. Un passant avait sorti la tête de l’homme de l’eau et l’avait amené au bord, puis les pompiers l’ont sorti de l’eau à leur arrivée. Une évaluation médicale rapide a malheureusement révélé que l’homme était décédé avant l’arrivée des premiers secours. Les circonstances font l’objet d’une enquête par la police de Los Angeles et le médecin légiste du comté de Los Angeles. Nous sommes en deuil avec les familles et les amis qui ont perdu un être cher de manière inattendue ».

Previous post Cérémonie de Graduation de 30 Femmes Entrepreneures au Sénégal grâce au Programme AWF de SEPHIS SÉNÉGAL et son partenaire GIZ/Invest for Jobs
Next post 1er Novembre : fête de la Toussaint : le sens d’une fête des origines à aujourd’hui