Malika : La Sû arrête un dealer en possession d’une arme à feu, des munitions et de la drogue

Du nouveau dans l’affaire des 200 kg de chanvre indien saisis récemment à Thiaroye-Sur-Mer par les éléments de la Sûreté Urbaine du commissariat central de Dakar ! En effet, un autre membre de ce réseau de trafic international de drogue est tombé dans le filet des hommes du commissaire Bara Sangaré selon des informations exclusives de Seneweb.
Traqué depuis des jours suite l’arrestation du cerveau de cette mafia, ce dealer a été finalement surpris dans une mauvaise posture à Dakar plus précisément à Malika. Ainsi, les éléments interpellateurs ont retrouvé, par devers-lui, un Pistolet Automatique (P.A), une dizaine de munitions et une quantité de 500 grammes de chanvre indien.
Poursuivi pour association de malfaiteurs, trafic international de drogue, détention d’arme et de munitions sans autorisation administrative, l’acolyte du cerveau de ce réseau est actuellement en garde-à-vue dans les locaux de la SÛ. Et il sera présenté probablement au procureur demain d’après nos sources proches du dossier.

Previous post Benjamin Mendy suspendu par Manchester City après avoir été inculpé par la police pour viols
Next post Covid-19 : Le nombre de contaminations semble baisser sur le continent africain (OMS)