Locales 2022: Les enseignants républicains en ligne de mire…

 En perspectives des élections locales du 22 Janvier 2022, le Mouvement National des Enseignants Républicains (MNER) montent au créneau.  L’organisation dirigée par Madame Khouma Maïmouna Cissokho vient de monter au créneau ce, pour partager et élaborer une feuille afin d’aborder ces échéances avec succès. A en croire la maîtresse d’œuvre Madame Khouma : »Depuis notre arrivée à la tête de ce mouvement,  nous avons accordé des audiences à nos collègues de toutes les régions. 

A chaque déplacement à l’intérieur du pays, nous avions aussi rencontré et discuté avec nos membres. Aujourd’hui, nous voulons procéder   à un partage de notre feuille de route avec tous les enseignants. Ainsi, l’approche participative,  inclusive sera privilégiée. Nous les appuyons aussi dans le domaine de la formation en vue des prochaines consultations élections prévues en Janvier. Ceux qui doivent aller sièger et tous nos candidats seront outillés ».

Et la Direction de l’Agence Nationale de la Petite Enfance et de Case-des-Tout- Petits(ANPECTP) de vanter les réalisations du Président Macky dans le secteur de l’Education : » Il ya urgence de former davantage nos membres.  Le régime du Président de la République Macky Sall a beaucoup fait dans le secteur de l’Education. Nous saluons les efforts consentis par les enseignants pendant la survenue de la pandémie à Coronavirus ou Covid-19.  Nous leur disons que le virus est toujours là et qu’ils doivent maintenir le cap »,a invité Mme Khouma Maïmouna Cissokho.

Previous post El Hadji Malick Gueye : »Faux ! Mariama Sarr voue toujours fidélité au Pdt Macky… »
Next post Kaolack-Remise d’un camion gros porteur: La DER accompagne les exploitants du sel…