Les raisons de voter BBY…Par Mamadou Ndiaye alias Ndiaye Bambey *

Notre pays s’achemine vers des élections territoriales prévues le 23 Janvier 2022. Dans les différents états-majors politiques, c’est la guerre des tranchées. Chacun essaie de tirer la couverture vers soi. Cependant, nous exhortons les électeurs à ne pas se tromper de choix. Ils doivent , de toute évidence, opérer des choix de raison sur les personnes qui auront la lourde mission de diriger leurs destinées pour les 5 prochaines années à venir.
Au niveau du département de Bambey, nous organisons pour sortir victorieux de ces échéances. Sous la parfaite coordination du Ministre Mor Ngom, par ailleurs,Maire de la Commune de Ndangalma, l’on ne se fait plus de souci. L’essentiel des populations nous ont fait confiance et cela se traduit par leur engouement de tous les jours.
Les listes de la Coalition Benno Bokk Yakkar dans les douze(12) Communes du département de Bambey sont soutenues par des hommes et des femmes de valeur. Le bilan reluisant du Président de la République son Excellence Monsieur Macky Sall aidant, nous sommes sûrs que le camp adverse va voir rouge. Elles( les populations) ne sont pas dupes et, le moment opportun, elles vont faire la différence entre le bon grain de l’ivraie.
Je termine par exhorter tout le monde et, particulièrement, les responsables politiques de la mouvance présidentielle à s’unir davantage et oeuvrer pour une victoire avec la manière. 
C’est aussi le lieu de saluer l’engagement de qualité dont ne cesse de faire montre son Excellence Ambassadeur itinérant M.El Hadji Abdoulaye Dia pour le triomphe de la cause présidentielle. Depuis des mois, il ne cesse de s’investir à fond pour nous assurer une large et éclatante victoire au soir du 23 Janvier 2022.M. Babacar Ndiaye, notre candidat au poste du Conseil Départemental ne ménage, lui aussi, aucun effort pour la gagne. Il a accompagné tous les candidats dans les différentes Communes.Qu’il en soit vivement remercié. 
Quant’à nous, jeunes de la Coalition présidentielle , serons sur le terrain de l’action pour faire le job. Nous aurons le cœur à l’ouvrage pour contribuer à la victoire de notre Coaliton le Benno Bokk Yakkar. 
Ensemble, je n’en doute point que la victoire sera à portée de main.

Vive le Sénégal !

Vive le Président Macky !

Vive Bambey !
Mamadou Ndiaye alias Ndiaye Bambey ,Responsable politique APR à Bambey, Coordonnateur départemental des Jeunes de BBY de Bambey

Previous post L’émouvant témoignage d’Alioune Mbaye Nder sur Pape Aly Gueye
Next post Tenue des Lions : La créatrice Collé Ardo Sow raconte l’histoire