Le Syts en ordre de bataille : « Orange s’est transformé en assassin stratégique »

Le torchon brule entre le syndicat des travailleurs de la Sonatel (Syts) et Orange. Le nouveau secrétaire général  du Syts, Mohamadou Lamine Badji, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a décidé d’affronter Orange qui en plus de faire des bénéfices énormes, dit-il, se sucre sur le dos de la Sonatel.
Selon Mohamadou Lamine Badji dans le journal « Les échos », le partenaire stratégique Orange s’est transformé en assassin stratégique. « Je me sens investi d’une nouvelle charge. J’ai un défi à relever et une mission à mener. Je pense qu’il ne me revient pas de parler. Il me revient plus d’agir. On a beaucoup de soucis avec le partenaire stratégique qui est Orange qui se transforme en assassin stratégique et parfois sous l’inertie même de nos Etats. C’est le premier défi qu’on aura à relever », dit-il.
Et de poursuivre : « On n’aura pas à le relever pour le syndicat seulement mais pour le pays et pour la nation. C’est un défi qui concerne, tous les Sénégalais et tous les Africains. Nous ne ferons preuve d’aucune faiblesse », a-t-il martelé.

Previous post « 2 milliards destinés à Wade détournés » : Cheikh Amar traîne Samuel Sarr devant le procureur
Next post APPLICATION MOBILE : « African Puzzle Works » à la conquête du marché…