APPLICATION MOBILE : « African Puzzle Works » à la conquête du marché…

“African Puzzle WORKS” est une application mobile conçue pour faciliter l’organisation du travail des entrepreneurs de l’économie informelle : artisans, couturiers, freelances, créatifs… Un assistant digital incontournable pour gagner du temps et mieux développer son business. C’est la petite appli mobile des pros, qui monte tranquillement leur entreprise.

L’application mobile permet de personnaliser les infos clients en toute simplicité, créer des projets en enregistrant des notes vocales ou textes et/ou photos pouvant être suivis, gérer ses rendez-vous, centraliser les photos de ses réalisations, créations et initiatives…

Disponible en français, anglais, pidgin, African Puzzle Works est disponible dans 70 pays majoritairement africains dès la fin de l’année.

Comme le souligne, Renée CLEMENT, cofondatrice de cette solution digitale pratique et simple, « Notre ambition est d’innover en rendant accessible des solutions pratiques au plus grand nombre ». C’est l’une des raisons pour laquelle, le start up fondée par Bams ambitionne de lever un peu plus de 10 millions de dollars pour développer l’application mobile dans la plupart des langues majeures du continent.

Demain, je pourrai créer des projets au sein de l’app mobile en wolof, linguala, swahili, douala, kinyarwanda, yoruba etc.

Tout simplement magnifique !

Alors en fin d’année, nous téléchargerons tous African Puzzle WORKS sur playstore !

 L’application est actuellement téléchargeable sur playstore mais uniquement accessible à des testeurs et personnes qui se sont enregistrés et peuvent toujours s’enregistrer sur le site :  www.africanpuzzle.com. N’hésitez pas à tester !

Previous post Le Syts en ordre de bataille : « Orange s’est transformé en assassin stratégique »
Next post Guinée: L’opposant Cellou Dalein Diallo «libre»