Inondations : “Ne pas se cacher derrière les changements climatiques pour justifier les manquements”

Il ne faut pas se cacher derrière les changements climatiques pour justifier certains manquements sur la gestion des inondations“, prévient Baye Salla Mar. Lors d’un entretien avec Senego, ce dimanche 29 août, il a été question d’Environnement, particulièrement dans le contexte des inondations. Mais aussi des élections locales, entre autres sujets…

Gestion des inondations…

Le Président de l’Alliance des Écologistes du Sénégal est revenu sur la problématique des inondations. Non sans demander aux autorités de ne pas se “cacher” derrière les changements climatiques pour justifier certains manquements, en matière de gestion des inondations.

Des experts dans nos mairies…

Il regrette aussi que dans nos mairies, les maires ne soient pas entourés d’experts. “Parce qu’au même titre que le Président de la République, le maire aussi doit être entouré de compétences, de conseillers chevronnés dans tous les domaines…“, suggère Baye Salla Mar.

Saint-Louis, première Ville écologique du Sénégal…

Candidat à la mairie de Saint-Louis, pour les élections Locales de 2022, il a fait part de ses ambitions de faire de cette localité la première Ville écologique du Sénégal. “Au Sénégal, aucune de nos villes ne répondent aux normes écologiques…“, a-t-il aussi regretté.

Regardez 

Senego

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Amadou Ba( APR, ministre): »ABC était un combattant de la liberté et de la démocratie… »
Next post Inondations à Keur Massar : Abdoulaye Sow promet de sévir sur les défaillances…