add share buttons
July 30, 2021

HOMMAGE A ABDOULAYE DIOUF SARR, UN SENGHORIEN AU SERVICE DE LA RÉPUBLIQUE ET DE LA NATION

Par l’Association internationale des Diplômés de l’Université Senghor d’Alexandrie, Section Sénégal (AIDUS-Sénégal)

Toute notre planète a été surprise et bousculée par le caractère soudain et menaçant de la pandémie du coronavirus, qui a entrainé une insécurité générale  sans précédent.


Nos autorités étatiques, le Président de la République, Chef Suprême, en premier, se sont érigées en bouclier pour mettre en place les dispositifs destinés à prémunir les populations contre la propagation de ce fléau qui se répand comme une trainée de poudre.  


Il est soutenu avec brio par le Ministre de la Santé et de l’Action sociale, notre frère « Senghorien » Abdoulaye DIOUF SARR, responsable opérationnel, qui pilote la mise en œuvre de la stratégie nationale avec beaucoup de sérénité, de courage et de maturité. 


Monsieur SARR, membre de l’Association internationale des Diplômés de l’Université Senghor d’Alexandrie, Section Sénégal (AIDUS-Sénégal), issu de la 4ème promotion 1993-1995 prouve à suffisance que cette université constitue aujourd’hui un Centre d’excellence international au service du développement du continent.


Des résultats très encourageants sont enregistrés dans le management de la situation sanitaire et sécuritaire due au Covid-19 grâce aux qualités humaines et professionnelles de Monsieur Abdoulaye Diouf SARR et de son équipe composée d’éminents spécialistes et  techniciens de la santé.


C’est le lieu d’encourager et de rendre un hommage mérité à cet homme exceptionnel pour magnifier l’état d’esprit qui l’anime dans la prise en charge de la mission qui lui est confiée.


Que Dieu lui donne la force de tenir haut le flambeau jusqu’à la victoire tant espérée par tout un peuple, face à cette pandémie du COVID 19.

Benediximus!

Pour l’AIDUS-Sénégal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Fonds force covid-19: l’Etat met en garde les auteurs de détournement de deniers publics (communiqué)
Next post Marché concernant des produits hydroalcooliques : Le démenti de Youssou Ndour