add share buttons
August 4, 2021

CRD DAAKA MEDINA GOUNASS : Aly Ngouille Ndiaye se montre rassurant

En perspective de la Ziarra annuelle du Daaka de Médina Gounass, le ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye a présidé un Crd au sein de son ministère hier. Une rencontre avec les religieux et la Totalité des acteurs qui devront contribuer à la bonne marche de l’événement. Ainsi, tout les points ont été évoqué comme : la sécurité, l’Hygiène, l’approvisionnement en eau et l’aménagement du site.
Dés lors, le ministre a pris l’engagement de faire tout le nécessaire pour rendre effectives les mesures qui on été préconisés de part et d’autre. Concernant, l’aménagement sur les 11 points soulevés par les organisateurs du Daaka  l’Ageroute qui n’a pris  l’engagement que quatre points les questions. Au grand dam, du comité d’organisation qui comptait pour résoudre certains problèmes liées à l’aménagement. Le volet hygiène et santé ne sera pas en reste, a rassuré le ministre de l’intérieur qui a annoncé pas moins d’une cinquantaine de toilettes mobiles.
Pour ce qui est de la sécurité publique, l’armée, la gendarmerie, et les sapeurs-pompiers seront déployés en nombre suffisant, promet Aly Ngouille Ndiaye. L’édition 2020 du Daaka de Médina Gounass se tiendra du 11 au 22 mars prochain.

Abenatv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post GUINEE : Alpha Condé annonce le report des élections législatives et du référendum
Next post CORONAVIRUS: Bilans, polémiques… Voici l’évolution momentanée de l’épidémie dans le monde