add share buttons
October 27, 2021

Cameroun: l’Unesco et les anciens Lions indomptables main dans la main

Read Time:58 Second

Les anciens Lions indomptables répondent favorablement à l’appel de l’Unesco. Ils s’engagent à ses côtés, pour notamment sensibiliser sur l’importance de l’éducation, lutter contre les mariages précoces et l’adhésion aux groupes terroristes, accompagner les jeunes désœuvrés  pour leur insertion sociale, et promouvoir la santé, le sport et la culture.

Le 6 septembre 2021 au cours d’une visite de courtoisie au siège de l’Unesco à Yaoundé, Gaëlle Déborah Enganamouit, Gérémi Sorel Njitap, Ebwele Bertin, Pierre Wome Nlend, Jean 2 Makoun, Bernadette Anong, Jean Claude Pagal et bien d’autres, ont signifié  la disponibilité des gloires du football camerounais à participer aux programmes de développement des 10 pays de la sous-région Afrique centrale.

Ils se sont entretenus avec M. Salah Khaled, le Directeur du bureau régional de l’Unesco et les Responsables des cinq secteurs des programmes de cette organisation que sont : l’éducation, les sciences humaines et sociales, Culture, la Communication et l’Information.

Les contours de la collaboration entre l’Unesco et le Collectif des anciens Lions indomptables du football (Calif) seront explicités dans les prochains jours. Ce sera à travers des séances de travail conjointes.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post DGID : Les géomètres, ces laissés pour compte de la bamboula
Next post YEWWI ASKAN WI : Quand les “caprices” de Bougane énervent Sonko