add share buttons
December 5, 2021

Accusé d’avoir violenté une femme, le représentant des Sénégalais à Khemiss s’explique

Read Time:1 Minute, 33 Second

Hier mardi, nous vous révélions qu’une jeune dame connue sous le nom d’Eva accuse le représentant des Sénégalais à Khemiss de l’avoir violentée et expulsée de son logement. Ce, pour avoir refusé ses avances. Une histoire qui a fait le tour des réseaux sociaux sénégalais et ému les internautes. Seneweb a donné la parole à l’accusé Mouhamed Mbaye pour avoir sa version des faits. 
Selon lui, contrairement à ce qu’a rapporté Eva, il n’a jamais eu à lever sa main sur elle. “Ce qu’elle a raconté ne s’est pas passé ainsi. Je lui ai trouvé une chambre ici à Khemiss, un homme nommé I. Cissé nous a présentés. Par la suite, le bailleur s’est plaint des activités de la jeune dame, qui, selon lui, faisait entrer et sortir des hommes à sa guise. Le 1er octobre, je suis allée là-bas avec le bailleur pour parler avec Eva et elle a fait tout un scandale, elle s’est mise à nous insulter. Nous nous sommes disputés, mais je ne l’ai pas frappée”.

Monsieur Mbaye explique que cette nuit-là, il n’a pas expulsé Eva de la maison comme l’a fait savoir la jeune fille âgée de 22 ans. “Elle a rendu les clés 4 jours après les faits. D’ailleurs 2 jours après notre altercation nous nous sommes retrouvés dans le bureau du consulat et nous avons parlé de manière responsable. Je pensais que cette histoire était derrière nous quand elle m’a rendu les clés”.
Ainsi, il estime que tout ce qui se dit autour de cette affaire dans les réseaux sociaux n’est qu’une stratégie d’Eva pour nuire à son image.

Une version qui va à l’encontre de ce que l’accusatrice a révélé sur Seneweb. Eva a fait savoir qu’elle a été violentée et expulsée durant la soirée du 1er octobre. Pire, elle s’est retrouvée avec une oreille qui coule.

Seneweb

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Protection des tortues marines et des oiseaux de mer : 62 prises accidentelles enregistrées dans 7 pays
Next post Le projet de budget de l’année 2022 officiellement dévoilé!