Suite et pas fin de l’affaire Moussa Ciss du nom de ce sexagénaire qui a été atrocement brûlé et tué à Sandaga par le déficient mental K.Bâ. Selon une vidéo en possession de Seneweb, les policiers du commissariat de Plateau sous la houlette de leur chef de service, ont fait preuve de bravoure hier pour neutraliser le mis en cause.
Sur les lieux du crime, les limiers ont trouvé le quadragénaire, K. Bâ, armé d’un couteau et d’un gourdin. Face à ce danger, les limiers de Plateau ont fait aussi preuve de professionnalisme pour désarmer, puis interpeller le présumé meurtrier qui était agité.
D’après des confidences faites à nos confrères de Seneweb, c’est le commandant du corps urbain dudit service qui a pris le risque de sauter sur l’homme armé. Et les autres flics lui ont prêté main forte. Ainsi, ces derniers ont réussi neutraliser le présumé meurtrier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post 1ER EDITION SUNU TALENT : Sorano accueille les 10 finalistes
Next post Affaire Souleymane Teliko-Madiambal Diagne : « J’attends de voir jusqu’où on va tricher avec moi et avec la loi ! » (Par Madiambal DIAGNE)