VIOLENCE ET VOIE DE FAIT : Une étudiante étrangère ébouillante un talibé avec de l’eau chaude, sa tante condamnée pour avoir…

Ablavi Justine Degbetvhe et sa tante Akuavi Degbetvhe ont été attraites, hier, devant le tribunal des flagrants délits de Dakar, pour coups et blessures volontaires avec préméditation, violence et voie de fait.

D’après Rewmi Quotidien qui donne l’information dans sa livraison de ce jeudi, les deux Togolaises avaient fait subir des traitements inhumains à deux enfants qui étudient dans une école coranique, dans leur quartier.

D’après l’étudiante de 19 ans, les talibés ont l’habitude d’escalader le mur de leur domicile pour déféquer dans la cour.

« Le jour des faits, j’étais dans la cuisine. J’ai vu l’enfant jeter un pot dans la maison. Quand j’ai ouvert la porte, j’ai constaté qu’ils ont encore chié sur les lieux. Outrée, j’ai versé de l’eau chaude sur l’un d’eux, âgé de 8 ans », avoue-t-elle.

Née en 1976, Akuavi Degbetvhe déclare qu’elle a juste pris au collet l’autre victime. Alors qu’à l’enquête préliminaire, elle avait reconnu l’avoir sévèrement tabassé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Incendie criminel à Denver : Le procès des 5 Sénégalais morts aux États-Unis s’ouvre vendredi
Next post L’album «Mbalax» et le morceau touchant dédié à Thione: You explique…