Ventes records : Le maillot de Sadio Mané en rupture à Munich

Le nouveau maillot de Sadio Mané avec le Bayern Munich est en train de réaliser des ventes records, selon la presse allemande. En effet, d’après le site « tz.de », le n°17 est le plus convoité par les supporteurs du club bavarois en cette intersaison.
Cette demande exceptionnelle sur le maillot de l’international sénégalais a entraîné une rupture de stock dans la boutique du club. Une performance qui a rendu « fier » Jean-Christian Dreesen, membre du conseil d’administration du Bayern Munich.

L’International sénégalais a rejoint la Bavière lors de ce mercato estival en provenance de Liverpool. Aligné à trois reprises lors de cette saison, le natif de Bambaly a marqué deux buts respectivement en Super coupe d’Allemagne et en Bundesliga, en attendant son déplacement, ce dimanche 21 août, sur le terrain de VlF Bochum (15h30 Gmt). 

Âgé de 30 ans, le lion de la téranga tentera de confirmer son excellente forme du moment, en aidant le club bavarois à renouer avec le titre de Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Birahim Seck : « Proposer une loi d’amnistie, c’est encourager l’enrichissement illicite »
Next post Débordement du Marigot de Mbao: Les riverains de la localité barrent la route national