Trafic de drogue : Près de 2 kg saisis, 7 dealers dont un Dj arrêtés par la police des Parcelles

Deux réseaux de trafiquants de drogue ont été démantelés par les policiers du commissariat des Parcelles-Assainies. Les hommes du commissaire Thierno Diop ont saisi près de 2 kg de chanvre indien et alpagué sept dealers dont un Dj, selon des informations de Seneweb. Tout ce beau monde a été présenté au procureur hier jeudi. Les faits !

Un joli coup de filet a été réalisé par les policiers du commissariat des Parcelles-Assainies qui continuent de ratisser large au niveau de leur secteur de compétence.

« 4 trafiquants surpris avec 775 g et 52 cornets de chanvre indien »

En effet, une patrouille a surpris quatre dealers avec 775 g et 52 cornets de chanvre indien. Mis aux arrêts à l’Unité 26, P. O. Diop, se disant tailleur, I. Sy, prétendu menuisier, les soi-diant tailleurs M. Seck, né en 2000, et M. Seck, né en 2001, ont été tous conduits au commissariat pour les besoins de l’enquête.

Entendus sur procès-verbal, les mis en cause ont tous reconnu leur statut de dealer. Ainsi, ce beau monde a été déféré hier pour détention et trafic de chanvre indien en association, d’après des sources de Seneweb.

Yoff : « 3 dealers dont un Dj tombent avec plus d’un kilogramme de cannabis »

Exploitant une information relative à un trafic de drogue à Yoff, les hommes du commissaire Thierno Diop ont surpris trois dealers dans une maison.

C’est ainsi que F. M. Sall (chauffeur), P. T. K. (Dj) âgé de 35 ans et C. M. Niang, âgé 43 ans ont été arrêtés en possession d’un kilo de drogue.

Embarqués dans les locaux du commissariat des Parcelles-Assainies, ces derniers passeront aux aveux. Poursuivi pour détention et trafic de chanvre indien en association, le trio a été présenté hier jeudi au procureur.

Previous post Urgent – Sénégal : Les députés adoptent la restauration du poste de PM
Next post Les premiers mots de Bougane Après sa libération