Touba : “Macky Sall rappelle qu’il est un chef de parti”, regrette Abdoul Mbaye

L’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye, ne laisse plus d’un iota le chef de l’Etat dérouler tranquillement ses projets. Dans un tweet, le président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT) souligne que Macky Sall rejette l’honneur que lui a offert le khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, et préfère la casquette du chef de parti.

Le mépris 

Que cela fait peine à voir et entendre. Le Khalif lui a réservé un accueil dû à un Chef d’état. Macky SALL méprise cette casquette et rappelle qu’il n’est rien d’autre qu’un chef de parti mobilisé pour les élections locales“, lit-on dans un tweet de l’ancien premier ministre.

Rappel 

Le président de la République était hier (samedi) à Touba où il a procédé à l’inauguration de l’hôpital Cheikh Ahmadoul Khadim. Macky Sall a eu droit à un bain de foule. Le chef de l’Etat a bien profité de cette visite pour annoncer d’autres projets qui seront réalisés dans les autres localités du pays.

Senego

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Magal 2021 – Aymérou Gningue : “Touba est sous haute surveillance sanitaire…”
Next post Cellou Dalein Diallo : « Le 3ème mandat est la cause de la crise, Alpha Condé est tombé et nous avons gagné la guerre »