add share buttons
November 27, 2021

Soupçon de complot : Malick Gakou vote contre la levée de l’immunité de Sonko

Read Time:1 Minute, 3 Second

Malick Gakou apporte son soutien à Ousmane Sonko, leader de Pastef-Les Patriote, accusé de viols répétitif set de menaces de mort par la masseuse, Adji Sarr. Le Président du Grand parti (Gp) a aussi donné mandat à ses députés de voter contre la levée de l’immunité de Sonko.

Complot contre Sonko

Malick Gakou et le  Grand parti ont décidé d’apporter leur solidarité au Président de Pastef, Ousmane Sonko. “Mon soutien à l’honorable député Ousmane Sonko relève de ma profonde conviction de son sens élevé de responsabilité qui l’autorise à étayer la thèse d’un complot contre sa personne”, s’est -il confié dans L’Obs.

Crédibilité et image intactes

Et quid de son image qui risque de prendre un sacré coup ? “A ce que je sache, il bénéficie de la présomption d’innocence et, par conséquent, à cette étape de la procédure, je ne vois rien qui puisse entacher son image, encore moins sa crédibilité’, coupe court le boss du Gp.

Non à une levée d’immunité

Le Bureau politique, qui n’a aucune reproche à faire à Ousmane Sonko, a instruit les députés, membres du Gp de voter contre “tout perspective de levée de l’immunité parlementaire du député Ousmane Sonko.

Senego

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Amadou Bâ revient sur son éviction du gouvernement : “Entre Macky et moi…” (Vidéo)
Next post Adji Sarr entendue demain