PV gendarmerie – Accusations Boughazelli : Capitaine Touré dément et assène ses vérités (vidéo)

Victime d’accusations même après sa radiation des rangs de la gendarmerie, le capitaine Seydina Oumar Touré décide enfin de briser le silence. Face à Pape Alé Niang, il a démenti toutes les accusations à son encontre, dont la plus récente est de Seydina Fall alias Boughazelli.

Selon le capitaine Touré, Boughazelli a  été très bien traité lorsqu’il était entre les mains de la gendarmerie. “Je lui ai même offert mon chapelet, je ne l’ai jamais filmé devant le commandant Mbengue “, renseigne-t-il,  contrairement aux allégations de Boughazelli, avant de préciser qu’aucun gendarme n’a demandé de l’argent à Boughazelli pour le tirer d’affaire.

Le désormais ex officier de la gendarmerie s’est aussi prononcé sur l’affaire Sonko-Adji dans laquelle il a diligenté l’enquête. Il dément toute information laissant croire qu’il a fait fuité les procès-verbaux.

Enfin Seydina Oumar Touré  conteste  toujours la procédure par laquelle, il a été  radié des rangs de la gendarmerie par le président de la République. Il déclare, par le biais de ses avocats dont Me Moussa Sarr, avoir introduit un recours près la Cour suprême.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Département de Médina Yoro Foulah : Le professeur Cherif Baldé diagnostique les maux de la localité
Next post Les marchés financiers ne connaissent ni la crise, ni le changement climatique