
PRÉSIDENTIELLE 2019 : Selon Alpha Sidibé « Les perspectives du mandat 2019-2024 ne sont que très bonnes pour Kédougou.. »
Après la proclamation des résultats provisoires annonçant Macky Sall réélu au premier tour, le Directeur de la prévention des Inondations, M. Alpha Sidibé félicite son leader pour cette victoire et remercie les populations de Kédougou pour leur grand apport.
« C’est avec une grande satisfaction que je remercie et félicite les populations de Kédougou pour leur vote massif en faveur de son excellence le président Macky Sall lors de la présidentielle du 24 février dernier », s’est réjouit Alpha Sidibé.
Pour responsable Apr Kédougou «ce plébiscite matérialisé par 70% des votes de notre candidat contre seulement 37% de la coalition lors des législatifs démontre une prise conscience sans précédente des populations de Kédougou sur l’intérêt commun qui réside dans la continuité de la mise en œuvre du PSE, laissant loin les fables promis par l’opposition qui avaient fait perdre le département à la majorité présidentielles, lors des dernières législatives».
Et de poursuivre : « cet élan de responsabilité et d’ambition que les populations de Kédougou ont pris, est l’œuvre d’une campagne de sensibilisation et de vulgarisation exceptionnelle de la vision du Président Macky Sall mais aussi de la mise en évidence des nombreuses réalisations du PSE dans toute la région. C’est le lieu de féliciter aussi tous les responsables de BBY de Kédougou pour leur travail courageux, à l’unisson »
« Kédougou a vécu le PSE, et continue à bénéficier de ses nombreuses réalisations. Les perspectives du mandat 2019-2024 ne sont que très bonnes pour notre localité. Réservé exclusivement aux jeunes et aux femmes, le programme de ce nouveau mandat du Président de la République permettra à Kédougou d’être au centre de l’épanouissement socio-économique dans le Sénégal oriental. J’invite ainsi toute la population de Kédougou à œuvrer pour participer à cet effort de construction nationale entrepris par le président Macky Sall. Chacun à son niveau doit poser sa pierre à l’édifice », conclut-il.
Sur le même sujet
Son mari lui annonce qu’elle a une coépouse, H. Fédior met le feu à l’entrepôt
Une affaire similaire à celle d’Aïda Mbacké, qui a brûlé vif son mari, a été jugée devant la barre des...
Installation de la Haute Cour de Justice : Les précisions de Me Oumar Youm
Le groupe parlementaire Yewwi Askan Wi (YAW) a déjà saisi la Cour suprême pour une violation de la loi. Ce,...
Sommet sur le financement des infrastructures : Le satisfecit des femmes cadres de BBY
Les femmes cadres de BBY se réjouissent de la tenue du 2e Sommet sur le financement des infrastructures en Afrique...
Projet d’amnestie : Ismaïla Madior Fall trace la voie pour Karim Wade et Khalifa Sall
Déjà engagé dans la course à la présidentielle 2024, l’ancien maire de Dakar et leader de Taxawu Sénégal avait-il reçu...
[Vidéo] La réponse musclée de Macky Sall aux détracteurs du TER
Le Président en exercice de l’Union africaine préside, ce jeudi, à Diamniadio la cérémonie d’ouverture du 2ème Sommet sur le...
Ngouda Mboup : « Serigne Bassirou Guèye doit être traduit devant le Conseil supérieur de la magistrature »
Mouhamadou Ngouda Mboup, enseignant-chercheur en droit public à l’Ucad, est formel : Serigne Bassirou Guète doit être traduit devant le...