Plâtrier tué à Touba : Le meurtrier âgé de 14 ans arrêté

Du nouveau dans l’affaire de l’apprenti plâtrier de 18 ans qui a été poignardé mortellement par son collègue, dimanche dernier au quartier Mbal. Nos sources nous indiquent que le présumé meurtrier est en garde à vue au commissariat spécial de Touba.
Après avoir commis l’irréparable, F. N., âgé de 14 ans, s’était éclipsé dans la nature. Et c’est son père qui l’a conduit, hier lundi, vers 9 h, au commissariat.
Pour rappel, une dispute entre deux apprentis plâtriers a viré au drame au quartier Mbal, dimanche dernier. F. Ndiaye, âgé de 18 ans, a été poignardé mortellement et abandonné sur la voie publique. Après avoir commis l’irréparable, le meurtrier F. N. a pris la fuite.
Il est ressorti des témoignages recueillis par Seneweb que F. Ndiaye a accusé son collègue d’avoir volé la somme de 10 000 F CFA au niveau de leur chantier. Et malgré l’intervention de leur patron qui a arrondi les angles, les deux garçons se regardaient toujours en chiens de faïence.
À la descente, les deux ouvriers ont décidé de solder leurs comptes avant l’heure de la coupure du jeûne. « F. Ndiaye s’est battu avec F. N. qui l’avait accusé de l’avoir dénoncé auprès de leur patron. J’ai réussi à les séparer », déclarait un témoin. Malheureusement, F. Ndiaye a été poignardé à mort en pleine poitrine. 
C’est vers 19 h que le commissariat spécial de Touba a été informé de la découverte d’un corps sans vie sur la voie publique, au quartier Mbal. Après le constat effectué par les hommes du commissaire Diégane Sène, le corps sans vie avait été déposé à la morgue de l’hôpital Matlaboul Fawzainy.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post [Entretien] Ndèye Astou Ndiaye : “Le ministère de la Femme n’est pas une nécessité, il ne valorise pas les femmes”
Next post Caisses de l’Etat, audits : Les instructions fermes du Président Diomaye en Conseil des Ministres