Plainte de Adji Sarr contre les promoteurs d’une série: Son avocat explique…

Read Time:43 Second

Me Elhadj Diouf compte porter plainte dès aujourd’hui contre les promoteurs de la série «Baline Coumba Baline». Il les accuse de vouloir décrédibiliser sa cliente, Adji Sarr, dans une de leur série.

«La procédure vise les gens qui ont fait le téléfilm pour le mois de ramadan dans lequel il y a ‘‘Adji Sarr’’ comme actrice principale, présentée comme une prostituée qui fait chanter les gens. On ne  va pas laisser passer ça», a averti Me Elhadj Diouf, joint par iGFM.

Sur la plainte, la robe noire explique : «On incessamment la déposer, dans la journée. On est en train de la préparer». Pour lui, il s’agit ni plus ni moins  d’une tentative de  décrédibilisassion de sa cliente. C’est pourquoi il compte saisir le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) en plus de la Justice.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Moustapha Niasse: « Il faut accepter que Macky est un Président exemplaire »
Next post Emploi : Mont-Rolland, de l’exode rural à l’exode urbain