Plainte contre 2 des siens: La COJER des P.A noire de colère contre la Directrice de l’ANPECTP …

Rien ne va plus entre la Directrice de l’agence Nationale de la Petite Enfance et de la Case des -Tout-Petits (ANPECTP) Après avoir porté plainte contre deux jeunes membres de cette structure proche de la mouvance dans une affaire ayant trait au compte Facebook « En avant les Parcelles Assainies « , Madame Khouma Maïmouna Cissokho, créée le malaise et s’attire les foudres des jeunes partisans de la mouvance présidentielle.  Ces derniers promettent de  riposter. 
In extenso. 
« Après avoir été cueilli d’une manière abusive par deux agents de la Section de recherche (SR) de colobane le vendredi 13 août vers 9h, alors que le camarade Moustapha Bassirou FAYE dormait aisément dans sa chambre suite à une plainte de Madame Maimouna Cissokho Khouma, Directrice de l’ANPECTP, par ailleurs, responsable politique APR dans la commune des Parcelles Assainies( Dakar) avec comme motif que le dit camarade est l’administrateur de la page Facebook dénommée  » En avant les Parcelles Assainies » sans aucun élément scientifique ne le lie à ce dit faux compte.
La COJER des Parcelles  Assainies dénonce avec la dernière énergie l’acte posé par la plaignante et  marque son soutien et sa solidarité aux camarades visés par ladite plainte, notamment Moustapha Bassirou FAYE et Maïssa Teinde Diop.
Par conséquent, la COJER décide de riposter et va se mobiliser pour défendre les frères illégalement accusés .Elle précise que les suspects n’ont rien à se reprocher.
La COJER/PA mettra en œuvre, sans délais, un plan d’action qui sera la riposte appropriée à cet abject et injuste acte. Elle demande ,d’ores et déjà,  à tous ses membres d’être en ordre de bataille et prêts pour la mise en œuvre célère du plan d’action.

Dans ce contexte de révision exceptionnelle des listes électorales dont la COJER représente le parti au niveau da ladite commission et mobilise les jeunes et les primos-votants à s’inscrire massivement. In fine, nous interpellons le Président de l’APR Yakaar, en l’occurrence S.E Macky SALL, à mettre un terme à cette fureur. »

Abenatv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Parcelles Assainies: Des maisons entièrement colonisées par les eaux de pluie…
Next post Accident mortel à Kaolack : Le chauffeur du camion avoue s’être endormi au volant