add share buttons

Oumar Sow (APR) aux jeunes de Yeumbeul/Sud:” Restez vigilants et ne soyez pas l’escalier de ces petits politiciens mal famés…”

Read Time:2 Minute, 30 Second

M.Oumar Sow, responsable politique de l’Alliance Pour la République (APR) dans la Commune de Yeumbeul/ Sud (départment de Keur Massar) commence à lancer des diatribes. Après avoir déclaré sa candidature pour les prochaines élections locales au niveau de sa localité, le Conseiller spécial du Président de la République, invite les femmes et les jeunes à ne plus accepter de se laisser emberlificoter par de petits apprentis politiciens en quête, désespérément, de notoriété. 
Oumar Sow a fait bouger les lignes, ce dimanche, au niveau de son bastion politique de Yeumbeul/Sud où il a été porté en triomphe par une foule immense entièrement acquise à sa cause et ce, lors d’un grand rassemblement organisé, à l’occasion:” Suite à votre demande insistante, j’accepte , ici et maintenant, de porter la candidature de la grande mouvance présidentielle aux élections municipales et départementales du 23 Janvier 2022, pour diriger la Commune de Yeumbeul/ Sud. Au-delà d’un discours, mes mots d’aujourd’hui traduisent un engagement à rassembler la grande famille de Benno Bokk Yakaar dans la Commune de Yeumbeul/Sud pour une victoire éclatante au soir du 23 Janvier. Je m’engage donc comme je l’ai dit à maintes occasions à m’investir davantage, dans toutes les actions pour servir cette localité”. Et M. Sow de continuer à justifier sa candidature: “Ma candidature est celle de la jeunesse, c’est la candidature de la dignité, la candidature du Renouveau de Yeumbeul/Sud. C’est pourquoi mon appel de ce jour est destinée à la jeunesse, à toute la population. Je vous invite à refuser d’être manipulée par des politiciens qui ne sont mus que par des intérêts crypto- personnels. Refuez d’être l’escalier, la rampe de lancement de carrière politique de certains vendeurs d’illusions, de petits apprentis politiciens par ce que nos vies ne les intéressent pas. Pour ces politiciens, vous n’êtes que des moyens qui leur permettent d’arriver à leurs fins.” Et le Conseiller spécial du Chef de l’Etat, de s’interroger :”Qu’ont -ils apporté à la Commune ? Rien que des promesses. Alors , soyons vigilants. 

M.Sow de lister ses actions au profit des yeumbeulois:” Notre apport ,ici, à Yeumbeul/Sud,a été très positif. On ne peut plus parler de développement sans citer les actions que nous avons eu à mener en compagnie de ces hommes et femmes qui, parfois, laissent leurs activités et maisons pour faire le tour de la Commune avec nous, au chevet des populations. nous , nous ne sommes ni des calculateurs, encore moins, des politiciens mais, des acteurs de développement”. 
Pour aller à la conquêt des suffrages des populations de Yeumbeul/ Sud, Oumar Sow entend se conformer à ce tryptique: engagement, proximité, partage. Il a aussi déclaré à qui veut l’entendre qu’il a un seul leader, un seul patron : le Président de la République Macky Sall. Servir Yeumbeul dans toute la mesure de ses possibilités, est le crédo que se fixe ce nouveau dada de la politique au niveau de cette Commune si populeuse qu’il veut arracher des mains du Maire libéral Bara Gaye.

Abenatv

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Innovation : Sanergy fabrique de l’engrais et les protéines animales grâce aux toilettes sèches au Kenya
Next post Cité dans les «Pandora Papers»: Pierre Goudiaby Atépa assume et s’explique