add share buttons
October 27, 2021

Ndioum : Aminata Sy accouche le lundi et décroche son Bfem le lendemain

Read Time:58 Second

Les résultats du second tour du Bfem publiés ce mardi au Cem de Ndioum 1 ont révélé un nom : Aminata Sy. La candidate autorisée à passer les épreuves du second groupe ce mardi a réussi à s’ouvrir les portes du lycée et pourtant, elle a accouché dans la nuit du lundi. 

En effet, selon le responsable du bureau des examens et concours de l’IEF de Podor, Oumar Ndiaye, confirmé par le président du jury Marfassa Thiam, Aminata a passé son examen sur son lit d’hôpital (photo) et deux surveillants étaient à ses côtés. La nouvelle de son admission a été accueillie par ses camarades et ses parents car pour eux Aminata a fait preuve de courage et d’abnégation durant toute l’année scolaire.

Selon des informations recueillies par Seneweb, son mari également très fier de la performance de son épouse promet de lui faire un cadeau dont on parlera longtemps. Dans cette affaire, les populations saluent le sens des responsabilités des autorités scolaires qui dès qu’elles ont été informées ont pris toutes les dispositions pour permettre à Aminata de passer son examen sur sa demande et sur autorisation des autorités sanitaires.

Seneweb

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post L’ex-maire de Dakar Pape Diop grugé de 146 millions Fcfa
Next post FRAUDE AU BFEM : Jour de vérité pour la fausse candidate et sa tante