Meghan Markle aurait posé une condition au prince Harry pour divorcer

Meghan Markle et le prince Harry se retrouvent une fois de plus aux yeux du public en raison des prétendues conditions que Meghan aurait fixées pour leur divorce.

Le récent catalyseur de ces spéculations sur le divorce a été le voyage du prince Harry au Japon aux côtés de son ami Nacho Figueras, au cours duquel Meghan est restée à la maison et a été vue assister seule à divers événements sociaux, après la célébration de son 42e anniversaire.

La première étincelle de trouble entre Meghan Markle et le prince Harry est venue avec la décision d’Harry de se retirer de ses responsabilités royales, créant ainsi une séparation entre lui et la famille royale britannique.

Pour ajouter à la discorde, le duc et la duchesse de Sussex ont choisi d’exprimer leurs griefs contre la famille royale dans une docu-série Netflix.

Les problèmes entre Meghan Markle et Harry

Selon certains experts de la famille royale, on prétend que Meghan Markle aurait stipulé plusieurs conditions au prince Harry concernant leur éventuel divorce.

Ces conditions comprennent une somme conséquente, apparemment pas moins de 80 millions de dollars, ainsi que la garde exclusive de leurs deux enfants, Archie et Lilibet.

La plus remarquable de ces conditions est peut-être que Meghan doit conserver son noble titre de duchesse de Sussex afin de consentir à la demande de divorce de Harry.

Pourtant, les spéculations entourant la situation ne tournent pas uniquement autour des demandes supposées de Meghan au prince Harry.

Provided by SyndiGate Media Inc. (Syndigate.info).

Previous post
Next post Elle donne son téléphone pour des réglages et se retrouve au cœur d’un chantage sexuel