Locales 2022 à Kolda: Mame Boye Diao à la conquête de Sikilo..

Pour sa deuxième journée de campagne électorale, le candidat de la coalition « Nay Ler »,  Mamadou Diao plus connu l’appelation de Mame Boye a encore frappé un grand coup. Son cortège long d’un kilomètre aux cris de Sirène a sillonné m, hier, les grandes artères de Kolda avant de se poser à Sikilo, populeux quartier de la capitale du Fouladou. 
Relax dans une chemise blanche sur un pantalon noir, le Directeur des Domaines a prononcé un discours sans ambiguïté bu avec délices par des militants surexcités et complètement acquis à sa cause. 
Mame Boye Diao a exprimé toute sa satisfaction de voir cette belle mobilisation des populations Koldoises. Cela prouve, encore une fois,  qu’elles ont compris et qu’elles ne vont pas se tromper d’objectif de changer définitivement le visage « hideux » de la Commune qui manque de tout, ou, presque. 
Sur un ton rassurant, le candidat de « Nay Ler » a promis de sortir la commune de son état léthargique dans laquelle elle se trouve et ce,  depuis des lustres. Il promet également d’aider les jeunes et les femmes à trouver une place au soleil . Ce, grâce à l’accès aux financements et aux différents projets de son ambitieux programme communal pour les cinq années à venir. 
Manifestement à Sikilo, le choix est déjà fait. Les sirènes ont retenti jusque tard dans la nuit. Les populations en liesse et debout comme un seul homme scandaient le nom de leur futur Maire « Mame Boye Diao ,la solution », disent elles.

Abenatv

Previous post Ouakam: Soham El Wardini et Omar Guèye accueillis en triomphe…
Next post CAN 2021: forfait d’Ismaila Sarr ? Les précisions de la Fédération sénégalaise de football