Locales 2022 à Kaolack : Papa Demba Bitèye et son équipe déroule le rouleau compacteur… – AbenaTV

Locales 2022 à Kaolack : Papa Demba Bitèye et son équipe déroule le rouleau compacteur…

La tête de liste départementale de la Coalition Benno Bokk Yakkar ne prend pas de répit. Papa Demba Bitèye et son staff ont fait, hier, une belle prouesse. De Kabatoki à Banne Samane (Commune de Ndiaffatte) en passant par Sam, la déferlante marron-beige a dicté sa loi. Ce qui augure une victoire avec la manière au soir du 23 Janvier prochain. 
Accompagné de son task-force dont son Directeur de campagne Baba Ndiaye,

Président sortant du Conseil Départemental de Kaolack, de Khalifa Wade, chef de cabinet (de Baba Ndiaye), de Cheikh Ibrahima Diallo (PJD), de Ibou Faye (And Défar Kaolack), de Baye Niass,de Pape Sidy Touré, la tête de liste départementale Papa Demba Bitèye a commencé par présidé un meeting au village de Banne Samane, situé dans la Commune de Ndiaffatte.

Là, une séance de simulation de vote a été opérée devant l’assistance. Les populations adhérent massivement à la vision du Directeur Général de la SENELEC et promettent de voter le camp présidentiel. A Kabatoki, une foule immense à accueilli la délégation marron-beige. Idem à Keur Gane où la dame Dièynaba Diop s’engage à apporter son soutien à PDB. 


Au quartier Sam pour les besoins d’un méga-meeting zonal, les populations ont apporté réconfort à leurs hôtes du jour et ont promis de voter massivement la Coalition présidentielle.
Rappelons que partout où le cortège des têtes de liste est passé , les populations ont vivement salué le travail remarquable du Président sortant du Conseil Départemental qui se résume à l’élection de murs de clôture dans de nombreux établissements scolaires, à la construction de salles de classes, aux financements et capacitation de la gent féminine, aux soutiens à la jeunesse sportive et estudiantine pour ne citer que ceux-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Bonne gouvernance : Birahime Seck dénonce les malversations, l’enrichissement illicite et la corruption
Next post THE BEST 2021 : Edouard Mendy sacré meilleur gardien de but par la FIFA