Locales 2022 à Kaolack: la caravane de BBY à Kahone, Ndoffane,Thiaré et Kabatoki…

La Coalition présidentielle le Benno Bokk Yakkar continue de dérouler au niveau de Kaolack Commune et département. Hier,les maires de Kahone, Ndoffane et le candidat de la Commune de Thiaré ont reçu la déferlante marron-beige. Ainsi, ils n’ont ménagé aucun effort pour réserver un accueil chaleureux à leurs hôtes.


Au cours de ce périple, la substance de la communication est axée sur les raisons qui justifient le choix judicieux fait sur Pape Demba Bitèye Biteye. Il est considéré comme le meilleur candidat du département du fait qu’il a toujours accompagné les Maires dans l’électrification rurale bien avant qu’il ne soit investi.


Le Ministre Abdou Fall, présent à cette manifestation, dira: « Pape Mademba Bitéye fait partie de cette génération sur laquelle compte le Président Macky Sall pour la mise en œuvre de ses politiques publiques ».M. Bamba Bodji, candidat à la Commune de Thiaré et Mame Samba Ndiaye, Maire de Ndoffane ont tour à tour remercié le DG et son Directeur de campagne Baba Ndiaye pour leur soutien constant à leur égard. Ils ont vivement exhorté les populations à soutenir les listes de Benno Bokk Yaakar dans tout le département. 

En fin de soirée, toute la grande coalition de Benno dirigée par Bitèye et Mohamed Ndiaye « Rahma  » se retrouve à Kabatoki, fief du Directeur Général de la SENELEC pour un méga- meeting de la Zone1. Prenant la parole, Baba Ndiaye, Awa Gueye et le représentant de Mariama Sarr ont lancé un message poignant aux populations: » Pape Mademba Biteye mérite de remporter largement le scrutin à kaolack. Il a entrepris d’ innombrables réalisations dans tous les secteurs », ont – ils fait savoir.

Abenatv

Previous post CAN-2021: Demba Ba critique les pelouses africaines
Next post Au souvenir d’Ahmed Bachir Kounta: hommage au serviteur de la Nation…