Linguère : Aly Ngouille Ndiaye débarque la rencontre de Bougane Gueye Dany

Le maire de Linguère et par ailleurs tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar a débarqué hier dimanche à la rencontre organisée par la coalition Gueum sa Bop. Aly Ngouille Ndiaye, dit- il, est venu souhaiter la bienvenue à Linguère à son « petit frère et ami» Bougane Gueye  Dany accompagné par une forte délégation. Le maire de Linguère a appelé tous les autres  candidats à la mairie de Linguère à œuvrer pour des élections locales apaisées. Le chef de file de la coalition Gueum Sa Bop s’est réjoui de l’attitude du maire de Linguère qui  selon lui, a fait preuve de grandeur et de dépassement.
 
« Aly Ngouille Ndiaye Ndiaye a compris que le Sénégal est un et indivisible » dit-il. Bougane Gueye Dany était venu à Linguère pour soutenir Alé Lo, le candidat de la coalition Gueum Sa Bop. Après l’étape de Linguère, Bougane  Gueye s’est rendu dans les communes de Yang-Yang et Mboula, Sagatta et Gassane à la rencontre de ses autres  candidats.
Previous post GMS condamne les propos de Gaston Mbengue : « C’est le Dias-bashing puant d’ethnicisme doublé d’une banalisation du meurtre des Dias »
Next post [Documents] Ce que dit le projet de loi restaurant le poste de premier ministre