Lagon 2: des jeunes qui se font passer pour les fils de Macky et d’Idy arrêtés – AbenaTV

Lagon 2: des jeunes qui se font passer pour les fils de Macky et d’Idy arrêtés

Une incroyable affaire de tentative d’escroquerie, de filouterie et usurpation d’identité a été jugée, hier, à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, renseigne Rewmi dans sa livraison du jour.

Au banc des accusés, il y avait les sieurs Mamadou Lamine Seck, Saliou Faza Mbaye et Cheikh Ahmadou Bamba Ndiaye. Ces derniers se faisaient passer pour des fils de grandes autorités de ce pays notamment le président Macky Sall et le président du Conseil économique social et environnemental (Cese), Idrissa Seck. Il ressort des débats d’audience que les mis en cause ont tous été placés sous mandat de dépôt ce lundi 15 février 2021.

Saliou Faza Mbaye se faisait passer pour Amadou Sall, fils du président de la République Macky Sall et Mamadou Lamine Seck pour le fils d’Idrissa Seck. A la barre, ils ont nié les faits pour lesquels ils ont été attraits devant les juges. S’agissant des faits, la réception de l’hôtel Lagon a reçu un coup de fil d’une personne se présentant sous le nom d’Ibrahima Sall, fils du président  de la République, Macky Sall. Ainsi, a-t-il demandé une réservation d’une suite pour 6 jours. Informé, le directeur de l’hôtel a demandé à son personnel de l’accueillir afin qu’il se renseigne auprès de la Présidence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Malick Gackou, patron du grand Parti sur l’affaire Adji Sarr: « pourquoi je soutiens Ousmane Sonko »
Next post Affaire Sweet Beauty – Les incohérences de Ndeye Khady Ndiaye qui risquent de condamner Sonko