» La vie n’a plus de sens depuis que j’ai…  » : les confidences émouvantes de Wizkid

Le musicien nigérian populaire Ayodeji Ibrahim Balogun, connu professionnellement sous le nom de Wizkid, a parlé de la douleur qu’il ressent suite à la mort de sa mère, Dolapo Balogun.

Le chanteur a perdu sa mère en août 2023, lors d’une tournée pour son album « More Love Less Ego » en Europe.

Sur les réseaux sociaux, il a exprimé sa douleur depuis le départ de sa mère, Wizkid a déclaré que la vie n’avait aucun sens sans elle.

Le chanteur, dans une publication sur sa page Instagram mercredi, a exhorté ses fans à croire aux œuvres de Dieu.

Il a écrit; «Je ne sais pas quelques jours après avoir perdu ma mère. La vie n’a plus de sens ! Mais nous le faisons. Parfois, il faut tout laisser tomber. Croyez aux œuvres de Dieu.

La super star de la musique nigériane, Ayodeji Balogun, plus connue sous le nom de Wizkid, a annoncé son intention d’offrir 100 millions de nairas aux enfants pour Noël.

Le chanteur a fait cette annonce lundi dans une publication sur sa story Instagram, précisant que le geste partirait de la région de Surulere, dans l’État de Lagos.

Le musicien nigérian a déclaré qu’il faisait cela en l’honneur de sa défunte mère, Juliana Morayo Balogun, décédée le 18 août 2023.

Il a écrit : « 100 millions pour les enfants pour Noël ! Seigneur, bénis-nous tous commence à Surulere ce soir !

« Tout cela au nom de Morayo ! L’amour de ma vie! ”

Wizkid

Wizkid© Fournis par AfrikMag

L’artiste, actuellement en pause musicale, a déclaré qu’il restait concentré sur son objectif d’avoir un impact positif au-delà du domaine du divertissement.

Previous post Les nominations du Conseil des ministres du 20 décembre 2023
Next post Présidentielle 2024 : Idrissa Seck dépose son dossier ce vendredi