KOUNGHEUL : DEUX PASSAGERS À BORD D’UNE MOTO FAUCHÉS, LE PLUS ÂGÉ SUCCOMBE

L’hécatombe se poursuit sur nos routes. Cette fois-ci, c’est à Koungheul qu’un accident de la circulation s’est produit le samedi 5 mars aux environs de 17 heures sur la route nationale n°1 à hauteur de la station Shell, entre un véhicule et une moto Jakarta.
 
Les deux moyens de transport circulaient en sens inverse. Arrivé, à hauteur de la station Shell, le chauffeur du véhicule particulier de marque Toyota Corolla en direction de Tambacounda, immatriculé SL 8526 B, est sorti de sa voie en voulant éviter des « nids de poule » sur la route avant d’aller trouver les deux jeunes mécaniciens à bord de leur moto Jakarta qui roulaient en sens inverse avant de les percuter.  
 
Les deux passagers à bord de la moto identifiés comme étant D. Diouf, âgé 20 ans et N. Sall, âgé de 12 ans, tous domiciliés, au quartier Diameguene de Koungheul, s’en sont sortis avec des fractures ouvertes au niveau des pieds et des traumatismes crâniens. Après constat, des hommes du commissaire Alioune Fall, ils ont été évacués par les sapeurs-pompiers au centre de santé de la localité. Compte tenu de leurs graves blessures, ils ont été référés au centre hospitalier régional de Kaffrine. Malheureusement, le nommé D. Diouf âgé de 20 ans a perdu la vie.
 
Les éléments du commissariat urbain de Koungheul ont mis aux arrêts le chauffeur du véhicule. Il sera présenté au Parquet à l’issue de l’enquête.
Previous post À Tivaouane, les partisans de Ousmane Sonko dressent un tableau sombre du Sénégal de Macky Sall
Next post Décès d’un joueur ivoirien après un malaise en plein match