Kanye West interdit à sa femme Bianca Censori d’accéder aux réseaux sociaux

Kanye West aurait banni sa femme Bianca Censori des réseaux sociaux.

Le rappeur a épousé Bianca en secret en décembre 2022, un mois seulement après avoir finalisé son divorce avec son ex Kim Kardashian. Un nouveau rapport suggère que la designer architecturale s’est retirée de sites tels qu’Instagram et X sur les conseils de son mari, parce qu’il s’inquiète de l’impact que les trolls auront sur sa santé mentale.

Une source a déclaré au Dailmail.com : « Bianca a toujours eu des réseaux sociaux et elle y était active – jusqu’à ce qu’elle épouse Kanye. Il ne veut pas qu’elle en ait parce qu’il pense que cela la blesserait si elle devait lire les choses méchantes que les gens disent. Il l’a convaincue que, puisqu’elle est une star maintenant, elle doit rester un mystère… « 

Cela survient après que Kanye a rendu un hommage sincère à sa femme à l’occasion de son anniversaire au début du mois – louant Bianca pour son soutien constant et pour avoir été une bonne belle-mère pour ses enfants North, 10 ans, Saint, 8 ans, Chicago, 5 ans, et Psalm, 4 ans.

Kanye a partagé une photo en gros plan de Bianca et a écrit sur Instagram : « Joyeux anniversaire à la plus belle qui a été à mes côtés tous les jours quand la moitié du monde m’a tourné le dos et la plus incroyable belle mère pour nos enfants Je t’aime tellement, merci de partager ta vie avec moi. »

Previous post Accusations de corruption du camp de Karim : Un Juge a déposé une plainte !
Next post CAN 2023 (8es)-Sénégal-Côte d’Ivoire : les Lions éliminés aux tirs au but