J’ai fréquenté des gens que je n’aurais pas dû, reconnaît Olivia Rodrigo

Olivia Rodrigo est « sortie avec des gens qu’elle n’aurait pas dû » après la sortie de son premier album.

La chanteuse de 20 ans a connu un énorme succès avec son album « Sour » (2021), mais Olivia a ensuite eu du mal à gérer la « pression » extérieure.

Dans une interview accordée au New York Times, elle a déclaré : « J’avais tellement envie de vivre et d’expérimenter des choses, de faire des erreurs et de grandir après la sortie de « Sour », que j’ai ressenti une sorte de pression pour être cette fille que je pensais que tout le monde attendait de moi. Et je pense qu’à cause de cette pression, j’ai peut-être fait des choses que je n’aurais pas dû faire, j’ai fréquenté des gens que je n’aurais pas dû faire. »

Olivia – qui n’a pas cité de noms dans l’interview – s’apprête à sortir son très attendu nouvel album, « Guts », en septembre.

La star des charts a révélé qu’il s’agit de « faire face à ces sentiments, de sortir de cette désillusion et de réaliser qui je suis, ce que je veux faire et avec qui je veux passer mon temps. »

Previous post Le pape François fait un sermon contre la désinformation, « 1er péché du journalisme »
Next post « Solidarité-Partage », « Éducation-Santé », « Servir le Sénégal » : Ci-gisent les fondations des premières Dames !