Intoxication à l’Université de Bambey : Un des étudiants est finalement décédé, les autorités parlent

C’est une information qui fait grand bruit depuis hier soir : l’un des étudiants victimes d’une intoxication alimentaire à l’université de Bambey, est finalement décédé, renseigne Libération Online.

Pour rappel, plusieurs étudiants de l’Université Alioune Diop de Bambey se sont retrouvés au service médical suite à une intoxication alimentaire. Une situation que déplorent les étudiants, au moment où les autorités universitaires ont préféré garder le silence.
Les responsables de l’Université Alioune Diop de Bambey ont alors décidé de fermer le restaurant « Europe », suite aux nombreux cas d’intoxication. Le chef du service Administratif du Crous, Alioune Fall explique : « Le COUS a pris les mesures nécessaires. Parmi elles il y a la fermeture du restaurant « Europe » jusqu’au 25 novembre et une enquête est en cours pour situer les responsabilités ». Les autorités universitaires expliquent le décès de l’étudiant par une maladie (douleurs abdominales) dont il souffrait bien avant l’intoxication alimentaire.

Previous post Ibou Faye(And Défar Kaolack): »Serigne Mboup doit nous éclairer sur la gestion du « Cœur de Kaolack »…
Next post Un défenseur d’Arsenal se bat avec des voleurs chez lui : les images de la scène