add share buttons
October 16, 2021

Inondations à Pikine : ” Xippil Xool Lifi Macky Déf ” répond à l’appel de l’Etat…

Read Time:52 Second

L’appel du Président de la République Macky Sall pour un élan citoyen pour venir à bout de ce fléau des inondations a été très bien entendu par les animateurs de la plateforme ” Xippil Xool Lifi Macky Déf “. Ce week-end, l’organisation dirigée par Pape Doro Gaye a effectué une descente dans la grande banlieue dakroise et, notamment, à Pikine, pour apporter sa contribution aux efforts de lutte contre ce phénomène. Mamadou Ndiaye alias Ndiaye Bambey, ci- devant vice- Coordonnateur de la structure et sa délégation ont remis au Préfet du département de Pikine des motos pompes, des chaussures bottes ,des masques et du carburant. La cérémonie de remise de ses dons a eu lieu en présence du Maire de Pikine, les responsables politiques de la Commune de Djiddah Thiaroye/Kao, les Cadres de Keur Massar et du Maire de la Commune de Dalifort.
Il faut dire que les populations de ces zones inondées ont vivement salué l’engagement et la diligence dans l’intervention de ce soldat du Président de la République Pape Doro Gaye.

Abenatv

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ibou Faye aux détracteurs du ministre Moussa Baldé :” Les vrais paysans sont dans les champs et non à Dakar pour…”
Next post Inondations à Yeumbeul Sud: Les partisans d’Amadou Hott et ceux d’Oumar Sow se bouffent le nez…