Ibou Faye: »En s’attaquant à Doro Gaye, S. Khassim Mbacké se rabaisse et fait honte à son rang… »

Dernièrement, Serigne Khassim Mbacké, lors d’une sortie de presse, s’en est violemment pris à Doro Gaye, Coordonnateur de la Plateforme « Xippil Xool Lifi Macky Déf ». Ibou Faye, leader du mouvement  » And Déf Kaolack » vient d’apporter une cinglante réplique au jeune marabout politicien et, sans mettre de gants: »La dernière sortie de Serigne Khassim Mbacké contre le PDG Doro Gaye est malencontreuse.

En procédant de la sorte, il se rabaisse et fait honte, du coup,  à son rang. Que cet homme cesse ses attaques personnelles et personnifiées ! Tout ce qu’il dit pour salir so  image lisse ne rime à rien , sinon, à de la méchanceté gratuite. « , a dit M.Faye qui, de continuer de  recadrer: « Les accusations du jeune Mbacké-Mbacké sont toutes infondées, nulles et non avenues. Il joue le maître chanteur pour des espèces sonnantes et trébuchantes. Doro Gaye est au service exclusif de notre République et du Président Macky.

Nous saluons vivement ses actions, somme toute, dignes de louanges qu’il ne cesse de faire pour appuyer la politique sociale du régime en place. Désormais, l’on acceptera pas que d’honnêtes et utiles citoyens de la trempe du leader en chef de « Xippil Xol Lifi Macky Déf » soient traînés en pâture . Je dis à Serigne Khassim Mbacké de revenir à la raison avant qu’il ne soit trop tard », suggère Ibou Faye.

Previous post [Vidéo] CAN 2021 : Le Sénégal débarque avec 2 tonnes de matériel, Bafoussam tombe sous le charme des Lions
Next post 2021-2022 : Le stock de la dette publique explose la barre des 10.000 milliards !